Festival Yoga OM SHANTI

Comment allier plaisir et bonne action ?

Le Week-end du 18 et 19 Mai 2019

Au Chambon, en Charente

Vous avez envie de prendre soin de vous le temps d’une journée ou d’un week-end ? Vous êtes curieux/ses de découvrir différentes pratiques de Yoga, mais aussi le Do In, le Qi Gong, la méditation et encore bien d’autres pratiques douces permettant d’avancer paisiblement sur le chemin du lâcher-prise ? Le festival Yoga OM SHANTI vous tend les bras !

Situé à seulement 2h00 de Bordeaux, 1h30 de Poitiers et 1h00 de Limoges, le festival OM SHANTI se déroule au Chambon, un centre de plein air en Charente, à EYMOUTHIERS, lieu magnifique empreint d’histoire.

Lors de cet événement vous aurez le plaisir de découvrir de belles pratiques liées au bien-être, mais aussi d’assister à des concerts et des conférences. Déconnection assurée ! La convivialité sera également de mise lors des différents cours, concerts et repas : l’humain est au centre de cette belle aventure.

De plus, en venant au festival OM SHANTI vous ferez une bonne action !

En effet, cet événement créé par Frédérique Buisson, récolte des fonds pour accompagner l’association Karuna-Sheshen fondée par Matthieu Ricard.

Karuna-Sheshen développe des projets humanitaires pour les populations défavorisées d’Inde, du Népal et du Tibet. L’accès aux services de santé, à l’éducation et aux énergies durables sont les objectifs premiers de cette association.

Si tout comme les intervenants de ce festival, tous bénévoles, vous souhaitez accompagner cette association dans ces beaux projets solidaires et humanitaires, n’hésitez-plus, prenez vos billets, nous vous accueillerons à bras ouverts !!!